lundi 2 novembre 2015

C'est Lundi, que lisez vous? #46#



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading , by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane.


On repond chaque Lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je entrain de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée :




Ce que je suis entrain de lire :



Ce que je vais lire :  



25 commentaires:

  1. ♥ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. les cartographes sont dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Tes lectures me tentent bien :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. Les cartographes et Une braise sous la cendre me font très envie
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. "Les cartographes" a l'air pas mal.
    Bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Une braise sous la cendre me tente bien !
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures <3

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une chouette semaine de lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  11. C'est un chouette programme!! je te souhaite une bonne semaine :)

    je suis en pleine lecture des cartographes :)

    RépondreSupprimer
  12. Oh il faudrait vraiment que je lise aussi la suite de Stormdancer! La couverture est magnifique! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  13. La guerre du lotus me tente pas mal, mais j'attends une sortie en poche ! bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  14. Une braise sous la cendre a l'air génial !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  16. Je ne vois que des bons avis d'Une braise sous la cendre !!!
    Bonnes lectures et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  17. Nous lisons la même chose, je sais donc d'ores et déjà, que tu vas passer un bon début de semaine^^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  18. très belle semaine à toi ! Les cartographes m'ont plus malgré quelques longueurs ! Et j'entends beaucoup de bien de "Une braise sous la cendre" !

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  20. Bonnes lectures et très bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  21. je ne connais pas tes lectures mais j'espère qu'elles seront bonnes :) bon we !

    RépondreSupprimer