mercredi 24 février 2016

Psi-changeling, tome 12 : Coeur d'obsidienne



Résumé :


Un rebelle instable et dangereux qui a du sang sur les mains. Une femme dont on a effacé l'existence. Une histoire d'amour si sombre qu'elle risque d'anéantir le monde entier. Un prix terrible à payer. Le jour du jugement est arrivé.


Avis : 


Moi qui était assez curieuse concernant le personnage du Conseiller Kaleb, je dois dire que ce tome m’a plus que satisfaite.
Nous retrouvons donc Kaleb, qui après des années de recherche à enfin retrouvé Sahara, une jeune femme qui est très précieuse pour lui. Au fil des pages on comprend pourquoi et surtout on voit ce Psi au Silence et au contrôle si parfait « s’humaniser » au contact de Sahara. Leur histoire est vraiment touchante, surtout quand on comprend ce qu’il s’est passé entre eux et surtout l’histoire de Kaleb qui nous fait comprendre pourquoi il est devenu aussi froid.
Pour l’intrigue en elle-même, on est en pleine guerre avec Pur-Psi qui enchaine les attentats contre les personnes qui mettent en doute le protocole Silence. De plus ce qu'on attend depuis un moment vis à vis du Psi-net arrive enfin et j'ai hâte de voir comment cela va évoluer dans les prochains tomes.
En Bref, un tome que j'ai adoré sur un personnage qui m’intriguait depuis sa première apparition de plus l'intrigue fait un grand pas en avant. A suivre !!!



3 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout cette série, mais ça a l'air sympa.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette série mais j'ai du retard. Il me faut absolument poursuivre. Je me suis arrêtée au tome sur Hawk.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais adoré le t1, tu me donnes bien envie de lire la suite. ^^

    RépondreSupprimer