lundi 16 mai 2016

C'est Lundi, que lisez-vous? #74#



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading , by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane.


On repond chaque Lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je entrain de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée :



Ce que je suis entrain de lire :


  

Ce que je vais lire :  


Je n'en sais strictement rien, j'ai un peu du mal à respecter ma sélection en ce moment donc je verrai au fur et à mesure.

Bonne semaine.

37 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lecture et de découverte ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine remplie de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  4. J'avais beaucoup aimé Les Iles glorieuses !
    Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes ! ☁

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. Salut ^^
    Deux livres lus que j'ai vu passés récemment chez d'autres. Les as tu aimés ?
    L'important c'est que tes lectures te plaisent. Si elles ne suivent pas ce que tu as marqué, c'est pas grave ^^
    Bonne semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !

    Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas tes lectures, je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  14. Une très belle semaine à toi ! Il faudrait que je pense à Darkwind moi...

    RépondreSupprimer
  15. Rock chick à l'air très sympathique ! Il me tarde de lire des avis de lecture pour le valider dans ma WishList xD
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  16. Je n'avais jamais entendu parlé du Glenda Larke, mais il a l'air très sympa donc je le met dans ma wish ^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  17. Une très bonne semaine de lecture à toi! :)

    RépondreSupprimer
  18. Les Îles glorieuses me tentent beaucoup !
    Belle semaine livresque ! =)

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonnes lectures! Bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  21. Je ne connais aucune de tes lecture mais je te souhaite une belle semaine remplie de jolies découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  22. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  23. Coucou. J'ai hâte de découvrir Kristen Ashley. Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  26. Je me suis éclatée avec Rock Chick :D
    Bonne fin de semaine et bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  27. Je te souhaite d'excellentes lectures en cette fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer