samedi 31 janvier 2015

Nés à minuit tome 4 : Frémissement



Résumé : 


Dans un camp rempli de vampires, loups-garous, et de fée, Kylie Galen a toujours lutté pour savoir qui elle était. Maintenant, elle sait enfant la vérité, mais celle-ci est accompagnée de plus de questions que de réponses. Elle n'a pas la moindre idée de ce que son héritage signifie ou comment tirer parti de ses nouveaux pouvoirs. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a besoin de faire de l'ordre dans ses sentiments pour Derek, le sexy demi-Fae qui vient de lui avouer son amour, et Lucas, son petit ami loup-garou qui semble plus engagé dans sa meute que de leurs relations. Pendant tout ce temps, Kylie Galen fait face à un groupe de voleurs souterrains qui veulent sa mort et un grand-père mystérieux qui ne fait pas confiance à l'URF... ou à Shadow Falls. Bientôt Kylie devra faire un choix : rester avec sa nouvelle famille, qu'elle c'est formée à Shadow Falls, ou partir avec son grand-père et embrasser sont destin ?


Avis : 


Comme j'avais lu les 3er tomes il y a déjà un moment, j'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire, mais passé le 1er chapitre, j'ai tout de suite retrouvé mes marques.
Nous retrouvons donc Kylie là où nous l'avons laissé, c'est à dire, aux révélations de son père, révélations qui vont lui apporter plus de questions que de réponses, ainsi qu'à la déclaration de Derek.
Ce tome est comme les 3 précédents, bourré d'action et d'émotions. On apprend enfin ce qu'est Kylie et les décisions qu'elle devra prendre seront assez difficiles. Elle devient plus mature et essaye de moins se reposer sur les autres. Ses relations avec Lucas et Derek se compliquent et je peux dire que Lucas m'a beaucoup déçu dans ce tome. Par contre les interactions entre elle et Della et Miranda sont toujours aussi marrante ou émouvante.
En Bref, encore un tome à la hauteur des précédents.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire