dimanche 1 février 2015

Bilan Mensuel - Janvier 2015




Voici mon premier bilan de l'année 2015 entre mes lectures et mes achats, ma PAL est restée stable avec juste un livre en plus en fin de mois. Je pense que le mois de février ne sera pas pareil car il y a beaucoup de sorties qui me font de l'oeil.

Mes lectures : 




  

 



Mes achats : 


* Psi-Changeling Tome 5 : Otage du plaisir.
* Psi-Changeling Tome 6 : Marques de feu.
* Psi-Changeling Tome 7 : Souvenirs ardents.
* Les Sentinelles de l'ombre Tome 3 : Les chaines du passé.
* Frozen.
* La fille des cauchemars Tome 1 : Anna.
* Les Exilés d'Austin Tome 4 : coeur farouche.
* Les gardiens de l'éternité Tome 11 : Roke.
* La Passe-Miroir Tome 1 : Les fiancés de l'hiver.

Ma PAL était de 137 livres début janvier, elle est maintenant de 138 livres


Mes Challenges : 


Challenge de l'imaginaire 3ème édition : 13/60.
Challenge Goodreads 2015 : 8/120.

2 commentaires:

  1. Joli bilan !! Je n'ai toujours pas commencé la série "Nés à minuit" mais les livres de Gail Carriger sont dans ma PAL !!
    Je te souhaite un très bon mois de février !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Les deux séries sont excellentes je ne peux que te les conseiller.

      Supprimer