dimanche 21 juin 2015

Les étoiles de Noss Head, tome 4 : Origines, partie 1




Résumé :


Chaque fois que je croyais que notre vie était cousue de fil blanc, Leith et moi devions faire face à une nouvelle adversité, une nouvelle attaque. J’en venais à me demander si, un jour, nous goûterions à la paix à laquelle nous aspirions. Personne ne mesure l’immensité de sa chance quand il affirme que son existence est monotone. Personne. Aux innocents les mains pleines… C’est ce qu’on dit. Mais moi, je n’étais plus innocente du tout. Alors, que me réserverait le destin, cette fois-ci ? Que me volerait-il ? J’en avais une vague idée. J’allais devoir me préparer au pire.

Avis :


Hannah pensais pouvoir enfin vivre tranquillement et profiter de ses études, de ses amis et de son petit ami, mais bien sûr c’était trop en demandé. Entre des meurtres horribles et la disparition de Darius et de Leith, elle ne va pas arrêter une seconde.
On la sans perdu sans Leith, mais elle n’est pas pour autant inactive. Ici adieux à la Hannah des premiers tomes qui s’en remet aux autres pour la sauver, c’est elle qui va tout faire pour retrouver et sauver les gens qu’elle aime, même si pour sa elle doit se frotter à plus fort qu’elle. Heureusement, elle a ses amis sur qui elle peut compter pour l’aider.
Quand à la fin, je me demande si l’auteur n’aime pas torturé ces lecteurs, c’est pas possible autrement.
En Bref, un quatrième tome où l’action est sans relâche et qui m’a donné des frissons pour nos héros.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire