dimanche 20 décembre 2015

Psi-changeling, tome 08 : Lié par l'honneur



Résumé : 


Sophia Russo est Justice-Psi. Son don est sa malédiction : elle peut revivre les souvenirs sanglants de criminels dérangés. Lorsqu’elle se retrouve à faire équipe avec Max Shannon, un flic humain, sur une affaire de meurtres, elle sent son conditionnement faiblir. Des émotions interdites se frayent un chemin dans son esprit saturé de perversions qui ne sont pas les siennes. Dans ces conditions, céder à son attirance pour cet homme signifierait accepter les ténèbres. Celles qui l’exhortent à faire justice elle-même et à devenir juge… et bourreau.


Avis : 


On retrouve Max, le policier qui avait aidé Talin à sauver les enfants, qui doit faire équipe avec Sophia une Justice-Psi à la demande Nikita. En effet, quelqu'un élimine les proches collaborateurs de cette dernière en y faisant passer pour des suicides ou des accidents. 
Cette série fait partie de mes séries chouchous. J'ai aimé retrouvé l'univers créé par l'auteur, même si ce tome est plus basé sur le côté Psi et que l'on ne voit pas beaucoup nos amis "à poil". 
Le couple Sophia et Max est touchant et j'ai bien aimé comment leur relation se développait. 
On retrouve aussi l'intrigue principale de cette saga, on voit les choses se mettre en place et les clans se former. 
En Bref, un tome encore à la hauteur des précédents.




1 commentaire:

  1. Ce tome n'a vraiment pas été mon préféré bien qu'il soit très bon. J'ai hâte de poursuivre cette série originale.

    RépondreSupprimer