Kara Gillian, tome 6 : La Fureur du démon


Résumé :


SON MÉTIER : FLIC. SON HOBBY : INVOQUER DES DÉMONS. Invocatrice de démons et à présent consultante pour le FBI, Kara Gillian a passé plusieurs mois au royaume des démons, à s'entraîner tout en se remettant de la trahison du seigneur démon Rhyzkahl. De retour sur Terre, elle va se lancer à la recherche d'un invocateur retenu prisonnier par les alliés de Rhyzkahl. Les machinations de ce dernier sont plus complexes que Kara n'aurait pu l'imaginer. 
Pourtant, elle ne peut se permettre d'échouer dans cette quête car le prix à payer serait… son âme.

Avis :


C'est avec un véritable plaisir que j'ai retrouvé l'univers de Kara Gillian, et j'ai dévoré ce 6ème tome en quelques jours.
Nous retrouvons Kara qui, après les événements du 5ème tome, est plus que décidé de prendre sa revanche contre Rhyzkahl et surtout à retrouver et sauver Idris. 
Dès les premières pages, on rentre dans l'action et tout s’enchaîne. Kara fait de très nombreuses découvertes et comprend que depuis le début rien n'est le fait du hasard. 
Kara a vraiment mûri, même s'il est fait encore quelques erreurs, elle est moins hésitante dans ces choix et surtout elle ne se laisse plus faire, même si dans ce tome, certains événements font qu'elle ne sais plus vraiment qui elle est vraiment. 
Mais le personnage qui m'aura le plus touché dans ce tome c'est Zack, je l'ai trouvé touchant et la décision qu'il prend vers la fin ne le laisse pas indemne.
Quand à la fin, elle est vraiment difficile aucun personnage n'est épargné et j'ai hâte de lire la suite pour en voir les conséquences.
En Bref, un tome dans la lignée des précédents,qui va de révélations en révélations et dont la fin nous donne envie d'avoir le tome suivant entre les mains.





You May Also Like

1 commentaires

  1. Fini au cours de la semaine dernière, c'était vraiment chouette

    RépondreSupprimer