Psi-changeling, tome 09 : Passions exaltées



Résumé :


En tant que traqueur de la meute SnowDancer, Drew Kincaid doit maîtriser les changelings qui ont perdu le contrôle de leur moitié animale, quitte à tuer ceux qui ont basculé dans la folie. Mais un autre genre de combat l'attend : gagner le coeur de la femme qui exalte ses sens. La lieutenante Indigo Riviere est farouche, sauvage, et elle n'accorde pas à la légère les privilèges du contact rapproché. Cependant, un terrible danger menace le coeur même de leur territoire, élevant au rang de mortels les enjeux de ce jeu de séduction torride entre deux loups dominants.

Avis :


Nous retrouvons ici Drew, le frère de Brenna et de Riley et Indigo la lieutenante de la meute et je dois dire que je me suis régalée à voir Drew faire la court à Indigo et on peut dire que ce n'est pas facile pour lui. En effet, étant plus jeune qu'elle et surtout un loup dominant Indigo à du mal à le voir autrement qu'un amant d'une nuit, mais la persévérance (ou le harcèlement !!!) du traqueur aura vite raison des hésitations de la lieutenante. 
J'ai adoré les échanges entre ces deux là et surtout Drew qui ne renonce pas même après plusieurs rejet d'Indigo. La façon qu'il a de la courtiser est géniale et m'a fait beaucoup rire.
Nous suivons toujours le fil conducteur de la série et ici l'intrigue principale prend une tournure plus violente, on sent la guerre arriver.
En Bref, un tome dans la lignée des précédents et dont l'histoire de nos deux loups allège l'intrigue plus sombre.




You May Also Like

0 commentaires