Les exilés d'Austin, tome 4 : Cœur farouche



Résumé : 


Aux yeux de tous, Iona est une humaine tout ce qu’il y a de plus normale. Pourtant, elle éprouve parfois le besoin de laisser libre cours à sa véritable nature, à la panthère qui sommeille en elle. Car Iona vit en réalité cachée parmi les humains, qui l’ont élevée, refusant catégoriquement de porter le Collier obligatoire aux créatures de son espèce. Or, son obstination a un prix, qu’elle paiera tôt ou tard. Eric, un garou à la tête de son propre clan, en est, lui, parfaitement conscient. Aussi, pour ramener Iona à la raison, décide-t-il de la traquer sans relâche, d’attiser son désir, de l’appeler à lui. Parviendra-t-il à apprivoiser son cœur farouche ?

Avis :


Ce tome concerne Eric, le chef du quartier garrou de Las Vegas, et Iona, l'hybride humaine-Garrou qui a été élevé par sa famille humaine.
Entre Eric qui souhaite faire de Iona sa compagne et la jeune femme qui ne voit pas perdre sa vie en tant qu'humaine, autant dire que leur relation n'est pas de tout repos. Ajouté à cela un clan de loup qui doit s'installer dans le quartier garrou avec leur chef qui veut prendre la place d'Eric, des disparitions de garrous et des tests pratiquer sur ces derniers, on peut dire que ce tome est riche en action et en rebondissement. 
En bref, encore un excellent tome pour cette série.



You May Also Like

2 commentaires

  1. je ne connais pas cette série, c'est quoi, de la bit-lit ? en regardant la couverture on dirait bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est de la Bit-lit, mais l'univers change de ce que l'on trouve d'habitude.

      Supprimer