Psi-Changeling Tome 6 : Marques de feu



Résumé :


Qui se ressemble s'assemble... Si Mercy, sentinelle de DarkRiver, est une femme sensuelle, elle est aussi une redoutable combattante et une panthère insoumise. De nombreux mâle s'y sont cassé les dents. Et le dernier en date et un loup : Riley Kincaid, lieutenant de la meute SnowDancer. Mais lorsqu'un brillant chercheur changeling est enlevé, Mercy et Riley sont contraints de faire équipe pour retrouver le jeune homme avant que ses mystérieux ravisseurs décident de l'éliminer. Aux prises avec un terrible complot, les deux dominants devront accepter les compromis... 

Avis : 


Ce sixième tome est consacré à Mercy la sentinelle des DarkRiver et Riley le lieutenant des SnowDancer, autant dire que leur relation n'est pas de tout repos, le pauvre Riley en prend largement pour son grade. Pour autant, j'ai trouvé que leur couple était justement plus touchant. Ils vont devoir chacun faire des concessions et essayer de ne pas dominer l'autre, ce qui est franchement dure pour deux changelins prédateurs. 
Du côté de l'histoire, une nouvelle menace apparaît avec l'Alliance Humaine, qui ne recule devant rien pour devenir "les maîtres absolu". Mais les Psi ne sont pas en reste entre manipulation et meurtres, ils feront tout pour essayer de maintenir Silence. 
En Bref, encore un tome plein d'action et d'émotion. 


You May Also Like

0 commentaires