Psi-Changeling tome 4 : Mienne pour toujours




Résumé :


Pour sauver Talin McKade, son amour d'enfance, des griffes de son père adoptif, Clay Bennett a assassiné ce dernier. Lorsqu'en sortant de prison, il apprend que la jeune fille s'est tuée dans un accident, il est dévasté. Talin a simulé sa mort afin de refaire sa vie, loin de son passé et de la nature violente de Clay. Elle a réussi et veille à présent sur des enfants défavorisés. Mais quand ceux dont elle a la charge commencent à disparaître, l'horreur resurgit dans son existence et elle n'a d'autre choix que de demander de l'aide à l'homme le plus fort qu'elle connaisse.
Mais revenir vers Clay ne sera pas sans conséquences car le léopard est prêt à tout pour la faire seinne...


Avis : 


Pour ce 4ème tome, on retourne chez les léopards de DarkRiver et on suit Clay l'une des Sentinelles de la meute et Talin son ami d'enfance qu'il croyait morte. On peut dire qu'au début, leur relation est assez tendue.
Talin va demander l'aide de Clay car les enfants dont elle à la charge ont disparu. Tous les deux, avec l'aide de la meute, ils vont rechercher les enfants disparus et comprendre qui et pourquoi ils ont été enlevés.
La relation entre Clay et Talin est assez compliquée entre les non-dits et les erreurs du passé, mais ils arrivent à faire face et je trouve que leur relation est assez touchante.
En parallèle, on suit l'intrigue globale concernant les Psi et leur problème avec Silence et les nouveaux implants. On voit aussi se profiler le prochain tome de la série.
En Bref, encore un tome passionnant, je trouve que cette série s'améliore de tome en tome.





You May Also Like

0 commentaires