Psi-Changeling Tome 5 : Otage du plaisir




Résumé :


Froide et dénuée d'émotions, Ashaya incarne la Psi par excellence. Du moins en apparence... Car la jeune femme n'a q'un but : délivrer son fils du PsiNet avant que son peuple ne soit réduit en esclavage par le fruit de ses recherches. Mais son seul allié pourrait s'avérer plus dangereux que ceux qu'elle cherche à fuir. Résolu à venger sa sœur assassinée par un Psi, Dorian voue à cette race une haine tenace. En assurant la protection d'Ashaya et de son fils, ses convictions risque fort de voler en éclats...


Avis : 


Dans ce tome, on suit Dorian, la sentinelle latente de DarkRiver et Ashaya la M-Psi qui a aidé Tallin à sauver les enfant dans le tome précédent. On plonge tout de suite dans l'action dès les premières pages et tout s'enchaine. On ne s'ennuie pas une minute entre les tentatives de meurtres, de kidnapping et une sœur sociopathe qui poursuit Ashaya. Le relation qui se développe entre Dorian et Ashaya est compliqué du fait de leur passé.
On en apprend un peu plus sur les intrigues du Conseil Psi. Mais on voit aussi apparaître un nouvel ennemis et de nouvelles menaces. 
En Bref, encore un tome digne de la série, qui ne s'essouffle pas par rapport à d'autres série.



You May Also Like

0 commentaires