Gods & Monsters, tome 2 : Belle et Mortelle




Résumé : 


En arrivant à New 2, Ari cherchait seulement à connaître ses origines. Ce qu’elle a découvert dépasse ses pires cauchemars : elle est la descendante de Méduse ! Et a hérité d’un pouvoir démoniaque que la déesse Athéna rêve de lui arracher. Ari est bien décidée à rester la jeune femme « normale » qu’elle a toujours voulu être mais doit se protéger, ainsi que ceux qu’elle aime. À commencer par la petite vampire Violet qu’Athéna a kidnappée… Ari sait qu’elle pourra compter sur l’aide du sexy Sebastian pour lequel elle a déjà plus qu’un faible…

Avis :


Nous retrouvons donc Ari, qui après la révélation sur ces origines et l'enlèvement de Violet par Athéna, décide de tout mettre en oeuvre pour contrer la déesse grecque. Entre ses recherches pour lever la malédiction, son entrainement et ses voyages pour sauver Violet, autant dire qu'Ari n'arrête pas une seconde. Mais bien sûr Athéna n'a pas dis son dernier mot et elle fait tout pour tester l'étendu du pouvoir de notre héroïne. 
J'ai dévoré ce tome. Ari montre encore un fois que c'est une personne forte et déterminée et qu'elle ne laissera pas tomber ses amis, même s'il faut pour cela combattre une déesse antique, déesse qui est une vrai garce psychopathe !!!
En Bref, un tome encore bourré d'action et où l'on ne s’ennuie pas du début à la fin.




You May Also Like

0 commentaires