Sidhe, tome 3 : Double vue



Résumé :


Une guerre sanglante, un amour impossible.
McKenzie est une diseuse d'ombres, mais son inestimable don n'a cessé de mettre sa vie et celles de son entourage en péril. Déchirée entre le fae qu'elle aime et celui auquel elle est liée, la jeune femme doit faire la lumière sur les dessous de la guerre si elle veut y mettre un terme. Armée de dangereux secrets et épaulée par de puissants alliés, elle accomplit des actes qui diviseront le Royaume à tout jamais... à moins qu'ils le sauvent.

Avis : 


A la fin du tome 2, McKenzie se retrouve liée à Kyol et Aren décide de rompre avec elle.
Nous retrouvons donc notre héroïne 3 semaines plus tard, qui a enfin retrouvé une vie normale avec un travail et un appartement à elle. Mais aux premiers signes que Kyol est en danger, elle n'hésite pas à retourner au Royaume pour le sauver. S'ensuit un enchaînement de péripéties pour elle. En effet, entre un Fae puissant qui veut prendre la place de Lena et qui envois ses sbires à la poursuite de McKenzie et les miliciens qui décident de vendre le sérum de double vue, autant dire que notre héroïne ne chôme pas. 
Rajouté à ça, Aren qui essaye, je dis bien essaye, de prendre ses distances et le fait qu'elle ressent toutes les émotions de Kyol, sa vie amoureuse n'est pas de tout repos. 
J'ai adoré la McKenzie de ce tome, elle prend afin de l'assurance et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Aren m'a énervé par moment, ainsi que Kyol, qui perd tout de sa superbe de général et je l'ai trouvé parfois un peu trop "sensible" par moment, ce qui ne vas pas vraiment avec la personnalité des deux précédents tomes. 
En Bref, un tome encore plein d'action qui n'épargne pas notre héroïne sur tous les plans et qui clôt bien cette saga.



You May Also Like

0 commentaires