Lucy Valentine Tome 3 : Absolument



Résumé :


"Exposée" par une journaliste du Boston Herald, Lucy Valentine est tout à coup la coqueluche de la ville. Même si ses ancêtres Valentine ont été bénis par Cupidon par des capacités psychiques, le pouvoir spécial de Lucy réside dans sa capacité à trouver des objets perdus. Cette compétence s’avère être une bénédiction pour ceux qui viennent à son agence matrimoniale à la recherche de leurs amours perdus depuis longtemps. Maintenant que le secret de Lucy est révélé, elle a plus de nouveaux clients au point de ne plus savoir quoi en faire. Mais bientôt un homme de mystères vole la vedette Lucy...

Non, ce n'est pas Sean Donahue, le pompier sexy devenu détective privé qui a volé le cœur de Lucy. C'est un homme masqué avec un chapeau de cow-boy, surnommé "The Lone Ranger", qui a lancé des poignées d'argent dans la commune. Maintenant tout Beantown est en effervescence. Lucy peut-elle démasquer le mystérieux homme-argent, traquer les anciennes amours de tous ses clients, et faire monter la pression dans sa vie amoureuse ? Absolument, positivement...

Avis : 


C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Lucy et toute sa famille excentrique.
Lucy est donc à la tête de l'agence "Amour Perdu" où elle aide les personnes à retrouver leur anciens amours grâce à son don. Cette fois, son enquête ne sera pas de tout repose, puisque l'homme qu'elle recherche est surveillé par le FBI. 
En parallèle, elle aide Sean qui a été embauché par sa grand mère pour retrouver un homme qui a disparu dans le quartier où elle habite. 
Côté coeur, la pauvre Lucy ne sait plus quoi faire. Elle voudrait que sa relation évolue avec Sean, mais elle a tellement peur de la "Malédiction de Cupidon" qui pèse sur sa famille, qu'elle n'arrive pas à s'engager complètement. 
En Bref, encore un tome plein d'action, d'humour et d'amour. Vivement la suite !!!


You May Also Like

0 commentaires