Gods & Monsters, tome 3 : Diabolique



Résumé : 


La lutte contre les Dieux continue.
Ari a réussi à repousser les sorts de la démoniaque déesse Athéna. Mais pour combien de temps ? Elle doit très vite trouver une solution pour se défaire de la malédiction de Méduse, qui poursuit les femmes de sa famille depuis des siècles. Le remède se trouve peut-être dans une relique, la Main de Zeus, détenue par l’élite de la ville. Mais Athéna, elle aussi, veut la récupérer. Pour le bien de la ville, de ses amis et de celui qu’elle aime, Sebastian, Ari doit maintenant tout faire pour s’en emparer la première…


Avis :


Voici donc le troisième et dernier tome de Gods et Monsters et autant dire que j'ai adoré cette saga du début jusqu'à la fin.
Entre Ari qui est plus que motivée à lever sa malédiction, une Athéna plus que décidée à détruire New2 pour récupérer ce qui lui appartient, un nouveau dieu qui apparaît et Sebastian qui a du mal avec sa nouvelle condition, autant dire qu'on ne souffle pas une minute.
Ce tome clôt bien cette saga puisqu'il donne les réponses qu'on attend, dont la vrais nature de Violet. Qui plus est, nous avons le point de vu de Sebastian, ce qui nous permet de connaître ses sentiments vis à vis de son changement et d'Ari.
En Bref, un bon dernier tome pour une saga qui est vraiment à découvrir. Par contre, j'ai vu que sur Goodreads un 4ème tome était sortit en février, reste plus qu'à savoir s'il va sortir chez nous.






You May Also Like

0 commentaires