Sidhe, tome 2 : Eclats de Chaos



Résumé : 


Une guerre sanglante, un amour impossible.
McKenzie est une étudiante normale, à un détail près : elle voit les faes. Mieux, elle fait partie des rares humains en mesure de les traquer lorsqu’ils se téléportent. Un don qui lui a valu d’être propulsée au coeur de l’impitoyable guerre civile qui déchire leur Royaume.
La fin du règne du roi Atroth a donné à McKenzie l’espoir qu’elle pourrait reprendre une vie normale et approfondir sa relation avec l’ex-rebelle Aren.
Mais lorsque sa meilleure amie, Paige, est enlevée par des faes, McKenzie replonge sans hésiter dans la bataille. Au risque d’oublier qu’au Royaume les apparences sont trompeuses et que ses décisions peuvent coûter la vie à tous ceux qu’elle aime.

Avis : 


Nous retrouvons donc McKenzie qui, après avoir aidé les Rebelles à prendre le pouvoir, retourne dans son monde pour reprendre une vie "normale". Mais en s’apercevant que sa meilleure amie ait été enlevé par les Survivant, elle comprend vite qu'elle peut faire une croix sur son futur boulot. Elle retourne donc le Royaume et entre complots, trahisons et manipulation, autant dire que rien ne sera de tout repos. 
On en apprend un peu plus sur McKenzie grâce à des flash-back sur son passé et notamment sa rencontre avec Paige. Quand à cette dernière, elle m'a profondément énervé et j'ai eu envie de la secouer à plusieurs reprise dans ce tome !!!
En Bref, encore un tome plein d'action et de rebondissements.



You May Also Like

1 commentaires

  1. Un coup de coeur pour le premier tome, j'espère adoré celui-ci que je vais me dépêcher de lire. J'ai hâte d'en découvrir plus sur McKenzie que je ne trouvais pas assez approfondie dans le premier tome.

    RépondreSupprimer