Résumé :
Maya Delaney et ses amis échappent de justesse à l’incendie qui ravage leur petite ville et la forêt qui l’entoure. Mais il semblerait que les gens qui sont censés les aider ne soient pas vraiment de bonne volonté… Le piège se referme sur les adolescents : ils vont devoir rester unis et, pour éviter les mauvaises surprises, être parfaitement transparents les uns avec les autres. Qui aurait cru qu’une si petite ville puisse renfermer tant de secrets ?
Avis :
Dès les premières pages on entre dans l’action, on assiste à une course poursuite tout au long de ce livre. Maya et ses amis comprennent qu’ils ne peuvent faire confiance à personne et s’ils veulent retrouver leurs familles, ils vont devoir se débrouiller tout seul et surtout arriver à prendre assez d’avance sur leurs poursuivants, quitte à faire certains sacrifices.
On apprend aussi un peu plus sur le pourquoi de cette poursuite et la véritable nature de nos personnages.
Ce que j’aime particulièrement c’est qu’on est dans le même univers que la saga Femmes d’Autremon de Kelley Armstrong que j’adore.
En Bref, un second tome bourré d’action, de rebondissements et de révélations, qui ce lit rapidement tellement on souhaite savoir comment nos personnages vont s’en sortir.
J'ai un tome de la série mais que je n'ai pas lu... il faudrait que je m'y lance, j'aime beaucoup l'auteure.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup cette auteure, alors pourquoi pas!
RépondreSupprimer