Pouvoirs Obscurs, tome 6 : Révolté



Résumé : 


La course pour survivre en arrive à une conclusion haletante.
La situation devient désespérée pour Maya et ses amies. Pourchassée par de puissants adversaires, ils n ont plus d endroit où se cacher.
Tout ce qui leur reste, c est le nom et le numéro d une personne qui pourrait leur donner quelques réponses aux questions qu ils se posent : pourquoi sont-ils si « précieux » pour leurs ennemis ? Pourquoi leur pouvoir semble de plus en plus incontrôlable ?
Maya est-elle prête à entendre une vérité qui va la confronter aux démons de son passé ?
Quoi qu il en soit, elle ne peut pas continuer à fuir éternellement...

Avis :


On retrouve Maya qui est toujours en fuite avec Corey et Daniel. Le trio va essayer de contacter une personne qui puisse les aider, mais ils vont vite comprendre qu'ils ne peuvent compter que sur eux mêmes et que la fuite n'est pas une solution.
Dans ce tome, nous retrouvons une Maya plus que désemparée, en effet elle ne sait plus à qui se fier et commence à en avoir marre de fuir. Son père va l'aider a faire les bons choix pour elle et ses amis.
Nous retrouvons aussi les personnages de la première trilogie, mais je n'ai pas trouvé que ça amenait un plus à l'histoire, mais plutôt que ça permettait plus de conclure celle-ci.
J'ai trouvé que certaines choses n'étaient pas assez développées et quand à la romance je n'ai pas été plus emballée que ça.
En Bref, j'ai trouvé ce tome un peu en dessous du précédent et le dénouement un peu trop rapide mais qui clos quand même bien cette saga.




You May Also Like

0 commentaires