jeudi 1 octobre 2015

Charley Davidson, tome 7 : Sept tombes et pas de corps


Résumé :


Douze chiens de l'enfer se sont échappés. Leur but : tuer Charley Davidson, faucheuse hors du commun et détective privée à ses heures, et rapporter son cadavre à Satan. Mais la jeune femme a d'autres problèmes, comme son père disparu alors qu'il menait une enquête des plus étranges. Ou encore une ex-meilleure amie qui la hante nuit et jour, une épidémie de suicides qui laisse les autorités perplexe et un fiancé sexy à mourir qui s'est attiré les faveurs d'une célébrité locale... Le moins qu'on puisse dire c'est que Charley ne passe pas la meilleure semaine de sa vie.

Avis :


Plus rien ne va plus pour Charley, douze chiens de l'enfer sont à ses trousses, son père a disparu et pour couronner le tout, le sevrage à la caféine se révèle plus dur et douloureux que prévu !!! Rajouté à ça un fiancé plus protecteur que jamais et vous avez tous les ingrédients pour faire un excellent tome des aventures de Charley Davidson.
Comme d'habitude, j'ai adoré ma lecture. Charles est toujours aussi hilarante et je dois dire que j'ai plusieurs fois rit durant ma lecture. De plus, elle m'a aussi touchée quant à ses doutes concernant ses capacités à être une bonne mère. Reyes est encore chaud bouillant et lui aussi laisse apparaître des moments de doutes. Je dirai que ce tome est un peu plus émouvant que les précédents, surtout la fin à laquelle je ne m'attendais pas.
En Bref, un tome dans la lignée des précédents, où Charley nous fait toujours autant rire et Reyes nous donne toujours aussi chaud.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire