lundi 8 décembre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #01#




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading , by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane.


On repond chaque Lundi à trois petites questions
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je entrain de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée :


  

Ce que je suis entrain de lire : 



Ce que je vais lire : 


 









4 commentaires:

  1. ➨ D'excellentes lectures à toi, pour cette nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Les ailes d'émeraude a une couverture absolument magnifique. Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je connais tes lectures mais seulement de nom. Je te souhaite de bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer