samedi 6 décembre 2014

Les anges renégats, tome 0.5 : Sombre baiser - Sylvia Day




Résumé :


Autrefois un ange, Raze est à présent un Déchu au caractère de feu, amateur de femmes et de sang. Travaillant à la solde de Syre, le chef des vampires, il part souvent en chasse, traquant  sans relâche les ennemis qu'on lui désigne. Quand il retrouve un cadavre devant sa porte avec pour seul indice la marque de Grimm inscrite dans la chaire meurtrie, il comprend être la cible d'un tour des plus sinistres. Puisque le vampire Grimm est mort par sa faute, c'est à coup sûr l'un de ses disciples qui s'en prend aujourd'hui à lui. Et qui sait si l'inconnu, ivre de vengeance, n'ira pas jusqu'à menacer Kim, cette sublime mortelle qui éveille en Raze bien plus que du désir... ?


Mon avis :


Ce livre est le préquel de la série Les Angers Renégats de Sylvia Day. Dans ce livre, l'auteur nous présente son monde fait de Déchu, Sentinelle, vampire, .... Ce monde est un peu complexe mais, j'ai trouvé qu'il était assez facile à assimiler. Ici, on fait la connaissance de Raze, un Déchu, qui par en chasse contre des vampires, Durant cette chasse il fait connaissance avec Kim, une jeune femme qui en définitif ne le laissera pas indifférent. Les menaces proférées à la fin de cette nouvelle nous font deviner le fil conducteur de cette saga.

En bref, moi qui est un peu de mal avec cette auteur, j'ai bien aimé cette nouvelle et j'enchaine avec le tome 1 pour voir comment se poursuit cette série.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire