dimanche 21 décembre 2014

Keleana l'assassineuse, tome 2 : La Reine sans couronne



Résumé :


Après un an d'emprisonnement dans les mines de seul, Keleana a gagné sa liberté en devenant l'assassineuse attitrée du roi. Pourtant, Keleana est loin d'être dévouée à la couronne... Jouer le jeu du simulacre est d'autant plus difficile que les ordres du roi l'obligent à menacer ceux qu'elle voudrait protéger. Les forces obscures qui menacent l'équilibre du monde, l'obligeront cependant à faire un choix, au péril de sa vie...


Mon Avis : 


Voici un second tome vraiment génial, dans la suite du premier. Nous retrouvons donc Keleana qui est devenu l'assassineuse du Roi, mais elle sait rester elle même et comprend vite qu'elle ne suit pas vraiment les ordres du Roi. On suit donc l'évolution de Keleana, de Chaol et du Prince, Dorian. Ce livre est plein d'actions et de révélations (celle de la fin je m'y attendais). J'ai eu un peu du mal par moment avec le personnage de Chaol que j'aurais aimé secoué quelques fois, sa loyauté envers le Roi fait qu'il ne m'a pas vraiment convaincus et m'a parfois même énervée.
On en apprend un plus sur la mission que la reine Elena a confiée à Keleana et j'ai hâte de voir ce qu'il va en ressortir.

En bref, encore un tome génial que j'ai adoré. Vivement le troisième tome pour connaître afin le dénouement !!!




3 commentaires: