lundi 22 décembre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #03#



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading , by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane.


On repond chaque Lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je entrain de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée :


Ce que je suis entrain de lire :


Ce que je vais lire :  



7 commentaires:

  1. Une excellente semaine de lectures et de bonnes fêtes de Noël à toi ♡
    Cress est génial =D

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine livresque et de très bonnes fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  3. Keleana 2 est dans ma PAL, j'ai hâte de m'y mettre mais je ne trouve pas le temps ! Je te souhaite une bonne semaine et de belles fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une agréable semaine de lecture et de très bonnes fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  5. Cress me tente beaucoup.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lecture et un joyeux noel :)

    RépondreSupprimer