Psi-changeling, tome 10 : Le Baiser du Loup




Résumé :


Depuis le jour où elle a quitté le PsiNet et intégré la Meute des SnowDancer, Sienna Lauren a eu une faiblesse : Hawke. Alpha et dangereux, il la rend folle.
Hawke est habitué à marcher seul, ayant perdu la femme qui aurait été sa compagne il y a bien longtemps. Mais Sienna fascine son cœur, alors même qu’il se dit qu’elle est bien trop jeune pour gérer la violence sauvage de son loup.
Mais soudain, Sienna change les règles, et il n’y a brusquement plus de distance, seule la plus intime des batailles entre deux êtres qui n’auraient jamais dû se rencontrer. Alors qu’ils s’arrachent les secrets de l’un et l’autre dans une tempête d’émotions pures, ils doivent aussi se préparer à un combat bien plus vicieux…
Un ennemi mortel est sur le point de détruire les SnowDancer, frappant chaque chose qui leur est chère, mais c’est le secret de plus noir de Sienna qui pourrait bien détruire la meute qui est devenue la sienne… et l’alpha qui fait battre son cœur.

Avis :


Ce tome était le tome que j’attendais depuis le début de cette série et je n’ai pas été déçue.
Ce tome tourne donc entre de Sienna et Hawk, mais pas seulement, on suit aussi la relation de Walker (l’oncle de Sienna) et Lara (la guérisseuse de la meute). J’ai adoré suivre ces deux couples avec une préférence pour Le premier. En effet, Sienna est bien décidé à conquérir Sa majesté le loup quitte à devoir danser sur un bar et le rendre jaloux avec un « bébé » félin !!! Leurs interactions sont juste géniales et quand Hawk décide de rendre les armes et de faire Sienna sienne c’est juste très chaud.
On en apprend plus sur le pouvoir immense de Sienna, qui devient de plus en plus incontrôlable et le jeune femme fera tout pour éviter de blesser la meute quitte à mourir, ce qui n’est, bien sûr, pas de l’avis de Hawk.
Bien sûr, on suit toujours l’intrigue central de cette saga et là il n’est plus questions de quelques échauffourées, mais la guerre est déclarée et j’ai aimé cet aspect, surtout voir comme les deux meutes et les deux conseillés s’organisent pour éviter le plus de dégâts.
En Bref, un de mes tomes préférés de cette saga et une intrigue qui prend de plus en plus d’ampleur.




You May Also Like

0 commentaires