Psi-changeling, tome 11 : Labyrinthe de désirs




Résumé :


Adria, changeling louve, a fait une croix sur son passé tumultueux. Pourtant, son répit est de courte durée. Lorsqu'elle rencontre Riaz, lieutenant SnowDancer, leur attirance est mutuelle, immédiate et explosive. Même si celui ci vit son désir comme une trahison pour la femme qu'il aime depuis toujours et qui appartient à un autre. Ils se lancent dans une relation sans promesses ni attaches. Et vont découvrir trop tard qu'ils ont plus à perdre qu ils ne l imaginaient. Car la guerre contre les Psis risque de changer leur monde à tout jamais... et les obliger à faire des choix qui vont les briser tous les deux.

Avis :


Dans ce tome, nous suivons Adria la tante d’Indigo qui sort d’une relation compliqué et Riaz qui a du faire une croix sur son âme soeur car celle-ci est déjà mariée.
J’ai bien aimé leur histoire, elle est touchante et surtout change de ce qu’on a déjà vu dans cette série.
Au niveau de l’intrigue, la guerre qui a commencé dans le tome précédent se poursuit, des changements apparaissent surtout vis-à-vis des Psi. On voit des alliances se former, mais aussi des complots et de futures attaques. On voit un peu plus les flèches et on a quelques éléments concernant leur univers. On voit aussi apparaitre un nouveau clan de changeling, j’ai hâte de voir s’ils seront plus présents dans les prochains tomes. Sans oublier le conseillé Ming qui n’a pas oublié Sienna est décidé à tout pour la récupérer ou l’éliminer.
En Bref, un tome à la hauteur des précédents avec une intrigue qui est plus que développé et dont j’ai hâte de voir comment cela va évoluer.



You May Also Like

1 commentaires

  1. Qu'est ce que je peux aimer cette série! J'ai ce tome dans ma PAL. J'ai hâte de le lire!

    RépondreSupprimer