Le Puits des Mémoires, tome 2 : Le Fils de la Lune



Résumé : 


Fuyant le royaume d’Helion où leur tête est mise à prix, Nils, Karib et Olen s’embarquent pour Woltan, sur les traces de leur identité. Pourquoi ont-ils assassiné le plus puissant roi du monde ? Dans leur quête de la vérité, ils vont découvrir un royaume fascinant, colossal, aux frontières des terres barbares. Mais leurs poursuivants n’ont pas abandonné la traque…

Pour les fugitifs sans mémoire, c’est l’heure des révélations, et de la plongée dans le grand nord, où leur vie ne tient qu’à un fil.


Avis : 


Nous retrouvons nos héros peu de temps après la fin du premier tome où ils ont fuit vers Woltan pour échapper à leurs poursuivants, mais surtout pour enfin trouver des réponses quant à leurs identités. Mais bien sûr rien ne se passe comme prévu et surtout leurs poursuivants sont plus proche que ce qu'ils ne le pensaient.
Ce tome 2 est encore meilleur que le premier, on passe de rebondissements en rebondissements. On connait enfin l'identité de certains de nos héros et c'est loin de ce qu'ils avaient imaginé. Nos héros ont un peu de mal avec ces decouvertes car bien qu'ils savent qui ils sont, ils sont toujours amnésiques et ne savent pas à qui ils peuvent confiance et surtout ils ne savent pas pourquoi ils ont été enlevés.
Quant à la fin, j'ai eu envie d'hurler surtout que je n'avais pas le tome 3 dans ma PAL !!!
En Bref, un second tome encore meilleur que le précédent rempli d'action, de révélations et aussi d'humour avec un bon cliffhanger à la fin.


You May Also Like

0 commentaires