Les clans Seekers, tome 1



Résumé : 


Il y a des vérités qui tuent...
Lorsque Quin aura prêté serment, elle deviendra enfin ce pour quoi elle s'est entraînée toute sa vie : une Seeker. Un honneur qui se mérite tout autant qu'il s'hérite.
Une fois initiée, Quin pourra se battre aux côtés de ses deux compagnons les plus proches, Shinobu et John, pour protéger le pauvre et l'opprimé. Ensemble, ils iront porter la flamme au coeur des ténèbres.
Et elle sera avec celui qu'elle aime, qui n'est autre que son meilleur ami.
Mais la nuit ou elle prête serment, tout bascule. Les masques tombent et Quin découvre qu'elle a été élevée dans le mensonge. Ni sa mission, ni sa famille, ni même ses amis ne sont ce qu'elle croyait.
Et il est trop tard pour faire marche arrière...


Avis : 


En lisant la 4ème de couverture j’étais emballée par cette lecture et je me voyais déjà partie d’une aventure fantastique avec de grands combats et ben j’ai vite été déçu.
La première chose qui m’a perturbé c’est que je n’ai pas pu situer vraiment dans quel univers se passait l’action au vu des noms des villes on sait que ça se passe dans notre monde, mais au niveau de l’époque, là j’étais un peu perdu.
Et puis moi qui m’attendais à de l’action, là j’ai été plus que déçu. En effet, il faut vraiment attendre la dernière partie du livre pour que nos personnages ce bougent. Quant aux personnages eux même il m’ont plus qu’agacé. La réaction de Quin et Shinobu face à la vérité m’a déçue. En fait, on passe la majeure du livre à voir les états d’âme de nos héros ce qu’on attend vraiment ce passe à la toute fin.
En Bref, une petite déception mais je laisserais quand même une chance au tome 2 pour voir comment va évoluer l’histoire.




You May Also Like

1 commentaires

  1. Je comprends ton avis car je n'ai pas du tout aimé ce livre et, je sais que je ne laisserais même pas une chance au tome 2 :/

    RépondreSupprimer