Lux, tome 2 : Onyx



Résumé :


Depuis sa rencontre avec Dee et Daemon Black, la vie de Katy a changé du tout au tout. Car si Dee est une amie adorable dotée d’un frère terriblement sexy, ils n’en sont pas moins une source d’ennuis quasi intarissable…
Entre la Défense qui cherche à tout prix à savoir de quoi Daemon est capable et la mystérieuse « trace » qui poursuit Katy, le lien qui l’unit au jeune homme sera mis à rude épreuve. Un péril plus grand que celui de la vérité ? Rien n’est moins sûr…

Avis :


Nous retrouvons Katy peu de temps après la fin du premier tome, qui se pose plus de questions qu'elle ne devrait sur son lien avec Daemon. Quant à celui-ci, il est bien décidé à la faire craquer quitte à utiliser tous les moyens à sa disposition. Mais c'est sans oublier la Défense qui fait son apparition et pose des questions concernant ce qui c'est passé.
Je dois dire que cette lecture a été agréable mais sans plus. Il faut dire que Katy m'a énervée avec ses simagrées concernant sa relation avec Deamon, franchement à la place de se pauvre garçon j'aurai déjà abandonné. 
J'ai aussi trouvé qu'il ne se passait pas grand chose pendant une grande partie du livre et l'action est vraiment concentrée à la fin, par contre dès qu'elle commence, elle ne s'arrête pas jusqu'aux révélations finales, qui donne envie de lire le troisième tome.
En Bref, une lecture agréable mais qui, pour ma part, ne m'a pas plus cultivée que cela, dont je lirai la suite car la fin a su attirer mon attention.



You May Also Like

2 commentaires

  1. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce roman, bien que moins que le tome 1!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai bien aimé, mais ça reste très classique pour une romance paranormale YA, c'est dommage que ce ne soit pas un peu plus original (surtout que la plume de l'auteur est très agréable)

    RépondreSupprimer