samedi 17 janvier 2015

La danse hésitante des flocons de neige



Résumé :


Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s'enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l'envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O'Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d'hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts..., ce n'est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O'Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d'un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu'elle a toujours dû se débrouiller seule. Mail il y a pire pour elle que Noël, la famille et autres calamité : c'est Jackson. Jackson, qui a touts les atouts en main pour faire fondre le coeur de glace qu'elle s'est si difficilement façonné...


Avis : 



Après l'actualité de la semaine passée, j'avais envie de lire quelque chose de léger, alors en fouillant dans ma PAL, j'ai trouvé ce petit livre et après avoir quelques avis je me suis dit qu'il fera très bien l'affaire. 
En effet, ce livre est une petite romance légère, plein d'amour et d'humour. J'ai adoré la famille O'Neil et les interactions entre Kayla et Jackson. 

En Bref, une petite romance sans prise de tête, toute mignonne avec ces petits bonhommes en pain d'épices. 



2 commentaires:

  1. Il est dans ma PAL, il faut vraiment que je le lise !

    RépondreSupprimer
  2. Une histoire aussi mignonne que tendre ! J'ai passé un excellent moment avec Kayla et Jackson :)

    RépondreSupprimer