Nés à Minuit tome 5 : Crépuscule




Résumé : 


En quittant Shadow Falls, Kylie pense avoir pris la plus difficile des décisions. Séparée de ses amis, elle doit maintenant découvrir l'étendue de ses capacités surnaturelles et exercer son don de caméléon. Mais bientôt, Mari - son ennemi le plus puissant - refait surface, prêt à tout pour que la jeune fille le rejoigne. Le vieil homme ne tolérera aucun nouveau refus. Si elle ne s'allie pas à lui, il la détruira, ainsi que tous ceux qu'elle aime. Il n'existe qu'une façon de l'arrêter : Kylie doit retourner au camp pour trouver des alliés.
Il lui reste aussi à faire son ultime choix... Qui doit-elle aimer ? Le loup-garou qui lui a brisé le cœur mais qui est prêt à tout sacrifier pour la reconquérir, ou le demi-Fae qui a fui leur amour avant même de lui avoir donné une chance ? Une fois la décision prise, plus rien ne sera comme avant.


Avis :


Après avoir fini le tome 4, j'ai tout de suite commencé le tome 5, et dernier, de la série. 
Kylie a donc quitté Shadow Falls pour aller chez son grand père pour apprendre à utiliser ses pouvoirs de Caméléon. Mais la menace du retour de Mario la fait revenir au camp. 
Dès son retour, elle devra jongler entre ses problèmes de cœur, un fantôme psychotique, ses consultation de conseillère conjugale et une épée luminescente qui a le chic d’apparaître au mauvais moment.
Ce tome est encore plein d'action et de révélations. Kylie accepte pleinement ce qu'elle est et décide de faire son "coming out" surnaturel pour aider ceux de son espèce. Elle se prépare aussi à sa prochaine confrontation avec Mario, ce qui la rapproche de Lucas et qui lui permet enfin de se décider côté cœur. 
En Bref, j'ai trouvé que ce tome clôturait bien cette série que j'ai aimé du début jusqu'à la fin. L'auteur a fait un spin-off sur Della, dont le premier tome sort normalement en février, que je lirai sûrement avec grand plaisir.





You May Also Like

0 commentaires