dimanche 4 janvier 2015

Les Chroniques Lunaires Tome 3 : Cress



Résumé : 


Cinder et le capitaine Thorne se sont enfuis aux côtés de Scarlet et de Loup. Le groupe rebelle projette de renverser la reine Levana et son armée. Mais, le seul espoir de la résistance réside dans Cress, qui, emprisonnée dans un satellite depuis l'enfance avec ses écrans pour seule compagnie, est devenue un hacker imbattable. Malheureusement, la reine Levana a d'autre projets pour elle, et libérer la jeune fille pourrait bien leur coûter cher...

Mon avis : 


Enfin après un an d'attente, j'ai enfin pu poursuivre l'aventure que sont les chroniques lunaires. J'adore cette saga que j'ai mis pourtant un moment avant de la commencer.
C'est donc avec plaisir que j'ai retrouvé Cinder et compagnie dans leurs aventures. Nous faisons la connaissance de Cress, jeune coquille lunaire qui est enfermée dans un satellite depuis 7 ans.
L'histoire est encore toujours aussi prenante, le plan se met en place pour contrer la reine Levana. Cinder apprend à se servir de ses pouvoir lunaire, malgré ses peurs à devenir comme sa tante. L'action est encore bien présente et nous entrevoyons Winter sur qui le prochain tome devra porter.

En Bref, encore un tome à la hauteur de la série. Le seul bémol est l'attente entre chaque tome, le prochain n'étant pas prévu avant 2016 !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire