Les exilés d'Austin, tome 3 : Ame féline



Résumé : 


Diego Escobar, détective à Las Vegas et phobique du vide, se retrouve à son plus grand dam au cinquante et unième étage d'un gratte-ciel ! Il pourchasse un garou suspect, qui se révèle être un magnifique léopard des neiges, lui-même traqué par un fou à lier. Mais alors qu'il chute et se retient de justesse à une poutre, Diego est secouru par la créature. Lui qui n'avait encore jamais vu de femme garou est aussitôt charmé par la sublime Cassidy. En bon flic toutefois, il l'arrête, et après un bref interrogatoire, décide de la relâcher avec une simple mise à l'épreuve, tout en promettant à sa hiérarchie de la garder à l'oeil ...


Mon avis : 


Cette série fait partie des séries que j'aime particulièrement. Après les deux premiers tomes sur la meute des Morrissey d'Austin, nous voilà partie à Las Vegas pour suivre la meute des Warden. Pour rappelle, nous avons fait la connaissance d'Eric Warden dans le précédent tome quand il est venu demandé de l'aide aux Morrissey concernant les colliers. 
Nous voilà donc avec sa petite soeur Cassidy, qui se fait arrêter par l'inspecteur Diego Escobar suite à une altercation en haut d'un immeuble en construction avec un autre individu. Après un interrogatoire quelque peu tactile dirons nous, Cassidy est relâchée mais ne doit pas quitter le cartier garou et est surveilliez par Diego. 
J'ai adoré les interactions entre Diego et Cassidy, ils n'en font qu'à leur tête, sont tous les deux têtus, ce qui amène des situations un peu compliquées par moment. Les deux sont forts et s'entraident et se protègent chacun leur tour. 
J'aime toujours autant cette série, elle est pleine d'humour, d'action et on en apprend un peu plus sur le monde créé par l'auteur à chaque tome, notamment ici sur la Faërie. 
Parallèlement dans ce tome, on voit poindre l'histoire qui sera développée dans le prochain tome. 

En Bref, encore un tome à la hauteur des précédents et vivement le prochain tome sur Eric.





You May Also Like

0 commentaires