Les Sentinelles de l'ombre tome 3 : Les chaines du passé



Résumé :


Si les chats ont la réputation de toujours retomber sur leurs pattes, ce n'est pas le cas des loups. Et quand, non pas un, mais deux loups s'apprêtent à débarquer dans une ville de vampires, il faut s'attendre à ce que l'atterrissage ne manque pas de mordant. Alors qu'une guerre se prépare à San Francisco, ma mère a exigé mon retour et n'a pas hésité à faire couler le sang pour me motiver. Je m'étais jurée de ne jamais remettre les pieds chez les Reus et je sens déjà les chaines du passé se resserrer autour de moi. Heureusement, je ne suis pas seule pour affronter mes démons et le dieu qui me poursuit. Quoique, rien de tel qu'un climat de manipulation, de trahison et de douleur pour tester la loyauté de chacun, n'est-ce pas ?

Avis : 


J'avais hâte de lire la suite des aventures d'Anya et je n'ai pas été déçu (si un petit peu par Aidan).
Le livre reprend là où le tome 2 s'arrête, c'est à dire dans l'avion qui ramène Anya à Seattle. Ce retour aux sources ne va pas être du tout repos pour notre héroïne : entre l'accueil glaciale de la reine et ses exigences, ses retours douloureux dans son passé et les actions d'Aidan, la pauvre Anya n'est pas épargnée. Heureusement qu'elle a Kyle qui est là pour elle et qui la fait avancer.
J'avoue que j'ai eu envie de secouer Anya plusieurs fois dans ce tome, heureusement Kyle l'a fait pour moi !!! Ce qui a pour conséquence qu'elle arrive enfin à s'ouvrir à son âme soeur et à se libérer de toutes ses chaines qui l'entravaient et l'empêchaient d'avancer. J'ai hâte de voir comme va évoluer leur relation à tous les deux.
En parallèle, on suit Morgane (la fille d'Isis et pupille d'Aidan), ce qui nous permet de voir ce qu'il se passe à San Francisco, pendant l'absence de nos deux loups, et autant dire que ce n'est pas tout rose de ce côté là non plus.
Aux vus de la fin de ce tome, j'ai hâte de lire le prochain pour voir comment vont évoluer la situations des deux côtés. 

En Bref, encore un tome géniale, avec un peu moins d'action soit, mais beaucoup de tendresse de la part de Kyle, ce qui permet à notre héroïne d'évoluer. Vivement le mois de mars pour connaître la suite !!! 



You May Also Like

1 commentaires

  1. Oulalala il me fait très très envie celui là, surtout si Kyle se réveille enfin. J'avoue que suivre Morgane me tente bien aussi, j'ai assez accroché à elle dans le tome précédent. Maintenant me reste plus qu'à voir si je craque pour l'ebook où si j'attends mon retour en France en novembre prochain pour compléter ma collection papier. Dur dur dur ^^

    RépondreSupprimer