dimanche 25 janvier 2015

Psi-Changeling tome 3 : Caresses de glace



Résumé :


Brenna, une jeune changeling louve autrefois torturée et violée par un tueur en série, craint depuis sa libération de devenir à son tour une meurtrières. Lorsque le cadavre d'une victime potentielle est retrouvé, elle se tourne vers Judd : un Psi renégat, ex-soldat d'élite aux ordres du Conseil Psi et impitoyable assassin. Mais elle est le feu et il est la glace, leur désir l'un pour l'autre sera explosif, dangereux pour leurs coeurs, comme pour leurs vie...

Avis : 


J'ai commencé cette série il y a un moment, puis je l'ai mise de côté pour je ne sais plus qu'elle raison. Comme je me suis donnée comme objectif cette année de me mettre à jour au sur les séries que j'ai commencé depuis un moment, j'ai décidé de commencer par cette série, surtout qu'il y a déjà 10 tomes de sortie !!!
Dans ce tome 3, nous retrouvons Brenna, la louve qui avait été kidnappée et torturée dans le 1er tome. Grâce à sa force et à sa volonté, elle est arrive à s'en sortir. Le meurtre d'un loup de la meute risque de mettre à mal ses efforts. Heureusement, elle peut compter sur Judd pour l'aider avec ses doutes et ses peurs. De son côté, le Psi doit se battre contre le protocole Silence et ses dissonances.
En Bref, un tome que j'ai beaucoup apprécié. Je ne mettrai pas autant de temps avant de lire la suite.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire