dimanche 15 novembre 2015

C'est Lundi, que lisez vous? #48#



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading , by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane.


On repond chaque Lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je entrain de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée :



Ce que je suis entrain de lire :



Ce que je vais lire :  



25 commentaires:

  1. Régale toi avec Ivy <3
    J'ai hâte de lire la suite !!
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. the book of Ivy est dans ma PAl Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. • Bonne semaine de lectures.
    J'espère que ta lecture en cours te plait, c'est une saga qui me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. La Guerre du Lotus et la série de Ivy me tentent énormément.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé The book of Ivy et The revolutiuon of Ivy me tente terriblement !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Il faut vraiment que je me procure The book of Ivy !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. The book of Ivy est dans ma PAL, il faudra que je me procure le tome 2. Je te souhaite une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine et de faire de bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lecture et de belles découvertes :D

    RépondreSupprimer
  10. Décidément, je ne me lasse pas des couvertures de la saga de Jay Kristoff! Excellentes lectures!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine avec Ivy !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai commencé il y a quelques jours The Kinslayer, j'avais déjà adoré le 1er tome. J'espère ne pas être déçue ^^

    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  13. The Book of Ivy me tente beaucoup.!
    Passe une bonne semaine livresque. :)

    RépondreSupprimer
  14. The book of ivy me fait vraiment très très très envie !
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture, et de bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  15. J'ai beaucoup aimé The book of Ivy. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  16. The book of Ivy me fait de plus en plus envie. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  17. Je vais me lancer dans The Book Of Evy dans pas longtemps je pense!

    Je te souhaite une excellente semaine livresque ♥

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  19. Bonne semaine et bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  20. The book of Ivy *.*

    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer