dimanche 17 janvier 2016

C'est Lundi, que lisez vous? #57#



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading , by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane.


On repond chaque Lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je entrain de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée :


 

Ce que je suis entrain de lire :



Ce que je vais lire :  



43 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup Psi Changeling.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Tes lectures ont l'air très chouettes! Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Très belle semaine livresque, la passe miroir et l'homme rune sont dans ma PAL, j'ai hâte de les découvrir ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé Prodigy et adoré Champion <3
    Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai quelques une de tes lectures dans ma PAL. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. • Belle semaine de lectures. Champion <3

    RépondreSupprimer
  9. Oh il y a pleins de chouettes lectures dans ton programme! Bonne semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
  10. oh on a lu toute les deux la passe miroir tome 2 <3
    Bonne semaine livresque à toi ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. La saga Legend est dans ma PAL, j'ai hâte de l'en sortir un de ces jour!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine livresque !
    Ho Psi-changeling ♥ !

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  16. excellente semaine à toi avec ces belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour. De belles lectures que tu nous montres. Il faut ABSOLUMENT que je lise Marie Lu. Quant à Nalini Singh j'adore! Belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  18. Bonne semaine à toi ! Moi aussi je vais m'attaquer au tome 2 de la passe miroir !

    RépondreSupprimer
  19. J'ai adoré "L'homme rune" ! J'espère que tu aimerais toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  20. Je ne connais pas tes lectures mais te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  21. Des lectures que je ne connais pas encore. Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  22. De belles lectures !! Bonne semaine et belles découvertes littéraires !!

    RépondreSupprimer
  23. Décidément, la passe-miroir est un immense succès sur l'ensemble des blogs :)
    Je te souhaite une agréable semaine

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir a toi
    Je te souhaite une bonne future lecture avec la passe miroir tome 2
    Je te souhaite une bonne journée/soirée et une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  26. J'entends beaucoup parler de Psi Changeling!
    Bonne semaine de lectures et de découvertes à toi :)

    RépondreSupprimer
  27. Les Castelmore me tente beaucoup, c'est la suite de Legend non? Je te souhaite une très bonne semaine. Biz

    RépondreSupprimer
  28. Il faut vraiment que je lise du Marie Lu !
    Bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  29. Oh la passe miroir, je me garde cette lecture pour les vacances à venir !
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  30. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  31. je te souhaite une très jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  32. Je vois qu'on a plus ou moins les mêmes styles de lectures :) j'ai les deux premiers tomes du Cycle des Démons dans ma PAL et la saga du Passe-Miroir dans ma wishlist depuis un bon moment ! Très bonne semaine à toi ;)

    RépondreSupprimer
  33. Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  34. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  35. Je te souhaite une très belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  36. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  37. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite tout de même une excellente semaine de lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  38. Bon il n'y a pas à tortiller, je veux lire les 5 livres que tu nous présentes. Bonne fin de semaine avec de belles lectures !!

    RépondreSupprimer