vendredi 8 janvier 2016

Les Vampires de Chicago, tome 11 : La morsure n'est pas une fin


Résumé :


Les vampires ne vieillissent pas... Mais leurs ennemis non plus. Lors d’une soirée mondaine à laquelle participe l’élite des sociétés humaines et vampires, Merit et Ethan parviennent de justesse à empêcher l’assassinat d’un invité. Quand la cible se révèle être un homme d’affaires trempant dans des affaires louches, Merit soupçonne une vendetta humaine. Mais les assassins sont décidément vampires... Les liens entre les Maisons de Chicago s’avèrent plus étroits que Merit ne l’avait imaginé, et chacune de ses actions pourrait bien être la dernière...

Avis : 


C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Mérit et Ethan dans le 11ème tome de cette saga que j'aime toujours autant.
Ici on en apprend encore un peu plus sur le passé d'Ethan, surtout sur Balthazar son créateur. Mais surtout un nouvel ennemis apparaît qui n'hésite pas à sur les moyens pour essayer de mettre la mains sur les Maisons. 
La relation entre Mérit et Ethan est toujours aussi touchant, ils ne sont pas épargnés par les événements mais heureusement, ils peuvent compter sur les vampires de Cadogan mais aussi sur Malory et l'équipe de liaison. 
Par contre, j'ai vraiment détesté Morgan dans ce tome, j'ai eu envie de le secouez, le gifler pour qu'il se réveille et qu'il assume réellement son rôle. 
Quand à Jonah, il m'a un peu déçu, je ne m'attendais pas à ça de sa part.
En Bref, encore un tome que j'ai dévoré et que j'ai adoré, dont la suite promet d'être plus que compliquée et dangereuse !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire