dimanche 31 janvier 2016

C'est Lundi, que lisez vous? #59#



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading , by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane.


On repond chaque Lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je entrain de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée :



Ce que je suis entrain de lire :




Ce que je vais lire :  


 

34 commentaires:

  1. Tes futures lectures sont deux livres que j'ai beaucoup aimé ! J'espère qu'ils te plairont :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de savoir se que tu penses de tes deux prochaines lectures :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. coucou je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la série Charley Davidson! (J'ai pas encore le tome!!!) Je te souhaite une excellente semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  5. Nous te souhaitons une magnifique semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. Que des livres qui me parlent ! J'espère que Forget Tomorrow te plaira. Passe une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour a toi

    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures
    Je te souhaite toutefois une agréable semaine livresque et une bonne journée.

    A la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  8. Forget Tomorow me tente beaucoup ! j'espère que tu aimera ;)
    bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  9. Charley & Reyes <3 tu ne peux que passer une bonne semaine en leur compagnie. Et ce T8 est vraiment top je trouve, il s'éparpille moins que les deux précédents en restant concentré sur l'intrigue principale de la prophétie. Bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  13. Tes lectures m'intriguent, je ne les connais pas

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    N'hésites pas à venir référencer ton bilan mensuel sur mon blog, un tout nouveau rendez-vous littéraire :)
    http://au-fil-des-pages477.blogspot.be/2016/01/recapitulatif-de-janvier-2016.html

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine et bonne lecture !
    Je ne pense pas me prendre captive ni Forget tomorrow, trop YA pour moi mais j'espère qu'ils te plairons ^^

    RépondreSupprimer
  15. J'ai beaucoup entendu parler de Captive!! J'attends ton avis ;-)
    Belle semaine de lectures à toi :D

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  17. Toutes tes lectures me font trop envie =)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  19. Je vois forget tomorrow un peu partout, ça me donne très envie !!
    Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  20. Ah, j'ai juste adoré Captive, j'espère qu'il te plaira aussi :) Et les Psi-Changelings... Miam!

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une très belle semaine livresque.
    Tes deux lectures à venir : j'ai adoré ^^

    RépondreSupprimer
  23. Des lectures bien sympa. Forget Tommorow me tente de plus en plus. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  24. De superbe lecture =) bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  26. Forget tomorrow me tente beaucoup !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  27. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques !!!

    La bise

    RépondreSupprimer
  28. Je te souhaite une très bonne semaine de découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  29. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer