dimanche 24 janvier 2016

C'est Lundi, que lisez vous? #58#



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading , by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane.


On repond chaque Lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je entrain de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée :


 

Ce que je suis entrain de lire :



Ce que je vais lire :  



38 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout ces romans mais je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine en compagnie des livres que tu as choisis :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré Champion :)
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaites une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Psi challenging me fait de plus en plus envie !
    Je te souhaite une belle semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne semaine livresque à toi ;).
    Je vais lire L'homme Rune bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas du tout les psi chageling mais bonne semaine livresque à toi ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. De bien belles lectures. Passes une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  12. Le Cycle des Démons me tente beaucoup.
    Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  13. Ah, je vois que tu es à fond dans les Psi Changeling :) J'ai beaucoup aimé et il ne me reste que le 12e tome à lire :) Bonne semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
  14. Psi Changeling *-* J'adore cette série !!
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. Passe une très belle semaine remplie de découvertes livresques ! Il faut que j'avance dans Psi Changeling....mais il me faut plus de temps pour lire !

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  17. ღ Je te souhaite une belle semaine livresque ღ

    RépondreSupprimer
  18. Bonne semaine avec Psi-changeling, t'arrive à la fin ^^

    RépondreSupprimer
  19. J'adore Nalini Singh, surtout cette série. J'ai lu le dernier tome et c'est toujours aussi bon. Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  20. Je ne connais pas tous ces livres, j'espère qu'ils ont répondus et qu'ils répondront à tes attentes :-)

    RépondreSupprimer
  21. Très belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir a toi
    Je ne connais absolument aucune de tes lectures cette semaine.
    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée ou soirée, tout dépendra a quelle heure tu liras ce commentaire !!!

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  24. Je ne connais que Champion de titre, car j'ai lu le premier tome qui ne m'a pas donné envie de lire la suite..
    A part ca, ba, euh, merci d'être venu me fair eun tit coucou , je te souhaite une belle semaine, pas que livresque, mais une belle semaine tout court..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. psi-changeling j'ai adoré le premier tome et j'ai les quatres autres tomes suivants dans ma pal qui m'attendent !! =)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  26. J'entends beaucoup parler de psi-changeling, il faudrait que j'essaie de me procurer le tome 1 à l'occasion.

    RépondreSupprimer
  27. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  28. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  29. Je te souhaite une agréable fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  30. Bonne lecture! Psi Changeling est une saga qui me tente beaucoup... j'ai hâte de savoir ce que tu en as pensé :)

    RépondreSupprimer
  31. J'adore Psi Changeling :) bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  32. J'espère que tu as passé une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer