Sweet Trilogy T1 : La beauté du mal



Résumé : 


EMBRASSER L'INTERDIT
Imaginez si la vie des adolescents dépendait littéralement des mauvaises influences présentes en chacun d'eux !

Or, pour les fils et les filles d'anges déchus, c'est la réalité.

Anna Whitt, une jeune fille au cœur tendre, née dans le sud des États-Unis, possède un sixième sens inné qui lui permet de voir et de ressentir les émotions des gens qu'elle côtoie. Depuis toujours, elle est consciente d'un tiraillement intérieur, de l'attraction inexplicable qu'exerce sur elle le danger. Pourtant, Anna, l'incarnation même de la bonne fille, a toujours réussi à équilibrer sa zone d'ombre grâce à la partie angélique de son être. C'est seulement à seize ans, lorsqu'elle fait la connaissance du séduisant Kaidan Rowe, qu'elle découvre ses origines terrifiantes et que sa volonté est mise à l'épreuve. Kaidan est ce genre de garçon contre lequel nos pères nous mettent en garde. Si seulement quelqu'un avait averti Anna!

Forcée d'affronter son destin, Anna embrassera-t-elle son auréole ou ses cornes ?

Avis : 


Anna est une jeune fille modèle qui ne boit pas, de se drogue pas et qui ne sort presque jamais. Un soir alors qu’elle va à un concert avec son meilleur ami, elle fait la connaissance de Kaidan le batteur du groupe et à partir de moment sa vie va prendre un virage à 180° et tout va s’enchaîner.
J’ai littéralement dévoré et adoré ce livre, l’auteur nous entraîne dans une histoire d’ange et de démons mais avec une mythologie assez sombre par certains côté. Ici la limite entre le bien et le mal n’est pas vraiment définit et nous personnages ont toute une part d’ombre et l’histoire est sombre, nos héros ne sont pas épargnés.
Anna est la jeune fille modèle un peu naïve au début, mais qui va vite s’affirmer tout au long du livre. Quant à Kaidan, c’est le bad boy par excellence même si on comprend le pourquoi de son comportent quand on rencontre son père !!! Et surtout ici pas de triangle amoureux, il n’y a pas de relation ambigu avec son meilleurs amis, la romance de l’histoire reste centrée entre elle et Kaidan ce qui est agréable.
L’écriture est prenante et on a tellement envie de savoir la vérité sur Anna et sur ce qui l’attend que les pages se tournent rapidement et que l’on arrive trop vite à la fin du tome.
En Bref, j’ai vraiment accroché pour le premier tome de cette saga qui sort de l’ordinaire. Heureusement que j’ai les tomes suivant pour savoir comment nous héros vont pouvoir avoir leur happy End (ce qui n’est pas gagné !!!).




You May Also Like

0 commentaires