samedi 29 août 2015

Sweet Trilogy T3 : La douceur du jugement




Résumé :



Le mal prolifère à un rythme effréné et la gentille Anna Whitt est sa cible. Personne ne sait quand ni comment les ducs rapperont, mais Anna et ses alliés Nephilim feront tout ce qui sera nécessaire pour débarrasser la Terre des démons et de leur oppression.
Les enjeux sont plus élevés que jamais et Anna est déterminée à ce que l’amour qu’elle éprouve soit une force, non une faiblesse. Mais tenter de protéger ceux qu’elle aime et sauver sa propre vie
tout en combattant les forces démoniaques se révèle être une grave source de danger... D’autant plus que certains montrent leur vrai visage, mettant la confiance à rude épreuve. Ainsi, quand le duc du désir envoie Kaidan Rowe, le grand amour d’Anna, défier celle-ci, elle doit déterminer ce qu’elle est prête à risquer.


Avis : 



Nous voici à l’aube de la guerre entre les Nephilim et les Ducs. En effet ces derniers ont compris que la prophétie était vrais et feront tout pour qu’elle ne se réalise pas et ils ne vont pas être tendre avec Anna. De son côté la jeune fille a réuni ces alliés et est prête à tout faire pour renverser les Ducs.
Ce tome a été une horreur pour mon petit cœur. En effet, je suis passée par toutes les émotions et finalement ça a été un vrai coup de cœur.
Dans ce dernier opus, notre héroïne n’est pas épargnée autant physiquement que psychologiquement, mais heureusement elle a quand même droit à des instants de bonheur. Sa relation avec Kaidan évolue enfin et je dois dire quelle évolution !!!
Ce que j’apprécie le plus c’est que rien n’est bâclé et surtout rien ne se résout facilement, ce qui a le don de m’agacé dans certaines sagas. En effet, la guerre annoncée a bien lieu et rien est édulcoré, on a droit à un véritable combat pendant lequel les Ducs montrent à quel point ils sont vicieux. Quant à l’épilogue, je l’ai trouvé juste magnifique.
En Bref, ce dernier tome fut un véritable coup de cœur pour moi et cette trilogie fait désormais partie de mes préférées.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire