Sweet Trilogy T2 : L'insouciance du Danger



Résumé : 


EMBRASSEZ VOTRE DESTIN
Anna Whitt, fille d'un ange gardien et d'un ange déchu, s'était promis qu'elle n'accomplirait jamais le travail de son père: polluer des âmes. Mais elle avait été bien naïve d'affirmer une telle chose. En fait, il y avait bien des choses au sujet desquelles elle avait été naïve.

Hantée par des démons chuchoteurs, Anna fait tout ce qu'elle peut pour survivre, même si cela signifie embrasser le côté obscur de sa personnalité et mériter la réputation non désirée de fêtarde du lycée. En même temps, Kaidan Rowe, le fils du duc du désir, tiraille son coeur et son âme.

Quand un message perdu et inespéré des anges fait surface, Anna se retrouve à parcourir la planète en compagnie de Kopano, le fils du duc de la colère, afin d'obtenir le soutien des autres Nephilim et de leur donner de l'espoir pour la première fois. Mais il devient rapidement clair qu'aucune des libertés qu'Anna et les autres Neph espèrent gagner ne seront acquises sans combattre. Dans l'attente, Anna et Kaidan doivent mettre de côté leurs différends, surmonter la plus torride des tentations jamais expérimentées et affronter cette question fondamentale : l'amour pour quelqu'un vaut-il la peine de risquer sa propre vie ?

Avis :


On retrouve Anna qui est plus décidé que jamais à prendre son destin en main et à se rebeller contre les Ducs. En attendant le grand jour, elle est obligé de faire semblant de « travailler » pour éviter d’éveiller les soupçons de ces derniers, surtout qu’elle est surveillée par des démons chuchoteurs. Alors qu’elle commence à désespérer, la religieuse qui était décédée avant qu’elle puisse la rencontrer apparaît et lui annonce une prophétie oubliée, elle n’hésite pas à parcourir le monde entier pour trouver des alliés qui l’aiderons lors du combat final.
Avec ce deuxième tome c’est confirmé, j’adore cette saga. L’histoire est toujours aussi bien menée, le récit se déroule sur plusieurs mois mais on n’a pas vraiment de temps mort et ce qui rend surtout l’histoire crédible, rien n’est bâclé. La relation entre Anna et Kaidan et plus que compliquée dans ce tome surtout que Kopano vient mettre le trouble dans cette histoire, mais sans que cela se termine par un triangle amoureux car Anna c’est qu’elle homme elle veut et elle fera tout pour que Kaidan ouvre les yeux et surtout qu’il se décide enfin.
En Bref, un deuxième tome à la hauteur du précédent qui continue bien cette saga et dont le dernier tome promet de ne pas être de tout repos pour nous héros.




You May Also Like

0 commentaires