La Légion de la colombe noire, tome 2



Résumé : 


Kennedy Waters vit dans un monde où les esprits tuent par vengeance et où les fantômes ont des secrets.
Dans ce monde, il y a aussi la Légion. La Légion, c’est Alara, Priest, et les jumeaux Jared et Lukas. À eux cinq, ils forment une bande de « Ghostbusters » prêts à tous les sacrifices pour éliminer les forces du Mal.
Mais Kennedy a accidentellement libéré la pire des menaces : Andras, un démon redoutable qui se dissimule parmi les humains.
Cette nouvelle traque sera pour Kennedy l’occasion de mieux comprendre ce qu’est la Légion. Et d’apprendre que cet ordre ultrasecret auquel elle appartient la renvoie à bien plus mystérieux encore : sa propre famille.


Avis : 


Autant je n'ai pas accroché à la saga 16 lunes, autant ici après avoir lu ce second tome, je peux dire que j'adhère complètement. 
Nous retrouvons donc Kennedy quelques mois après avoir libéré le démon Andras, qui se retrouve séparée des membres de la légion et qui culpabilise par rapport à son geste. Il faut dire que le démon de fait pas dans la dentelle, entre détraquements météorologiques, kidnappings et meurtres, on peut dire qu'il ne perd pas son temps. 
Certains questionnement de Kennedy trouvent enfin des réponses, même si ce n'est pas celles qu'elle attendait. On en apprend plus sur sa famille et la vérité sur le départ de son père, ainsi que sur la Légion et une autre société secrète. 
Les personnages sont toujours aussi attachant, quand à la romance elle est présente mais pas trop prononcée. 
Le seul point assez frustrant c'est qu'on apprend la véritable place de Kennedy qu'à la fin !!!
En Bref, une deuxième tome meilleur que le premier, remplit d'action et de rebondissement mais qui m'a laissé sur ma fin. Vivement la suite !!! 




You May Also Like

0 commentaires