La saga du tigre, tome 2 : La quête du tigre



Résumé : 


De retour en Oregon, Kelsey tente d'oublier ses sentiments pour Ren en reprenant une vie normale. Mais une terrible menace va la ramener en Inde ou Kishan, le sombre et fougueux frère de Ren, a lui aussi succombé à la malédiction du tigre. Cernés par les dangers, hantés par d'étranges rêves prémonitoires et malmenés par leurs propres sentiments, Kelsey, Kishan et Ren devront rester soudés pour lever le sortilège...

Avis :


Après avoir bien apprécier le premier tome de cette saga, j'ai lu le deuxième tome dans la foulée et là je peux dire que j'ai adoré. Nous retrouvons donc Kelsey tout de suite après la fin du tome 1, qui prend l'avion pour retourner dans l'Oregon et essayer d'oublier ses sentiments pour Ren. Mais bien sûr tout ne vas pas se passer comme elle le veut.
C'est avec un grand plaisir que je me suis replongée dans la mythologie indienne, même si ici on élargie un peu les horizons. J'ai aussi trouvé Kelsey moins agaçante, un peu plus mature et qui prend vraiment par à la quête et ne reste pas simple spectatrice à attendre que les tigres fassent tout le boulot. Qui plus est avec l'apparition de Lokesh dans ce tome, la quête se complique et l'histoire n'en devient que plus prenante. 
Quand à la fin, elle est assez frustrante et je n'ai qu'une chose à dire : vivement le mois de mai !!!
En Bref, un second tome que j'ai dévoré et grandement apprécié. J'ai hâte de connaître la suite des aventures de Kelsey.



You May Also Like

2 commentaires

  1. Pour l'instant, ce n'est pas une saga qui m'attire :3

    RépondreSupprimer
  2. c'est super que le deuxieme tome soit aussi bien et j'espère que le 3 le sera tout autant !

    RépondreSupprimer