mardi 31 mars 2015

Bilan Mensuel - Mars 2015




Voici mon bilan pour le mois de mars :


Mes lectures : 





  



 J'ai donc lu 14 livre ce mois-ci, ce qui fait 5 722 pages.


Mes acquisitions : 


Pour ce qui est de mes acquisition de ce mois je vous laisse voir mon Book Haul ici.

Bilan :


Ma PAL était de 138 livres début mars et, entre mes acquisitions et mes lectures, elle est maintenant de 136 livres, il y a une légère amélioration !!!


Mes Challenges : 


Challenge de l'imaginaire 3ème édition : 34/60.

Challenge Goodreads 2015 : 16/120.

8 commentaires:

  1. Joli bilan, je te souhaite la même chose pour le mois qui arrive! :)

    RépondreSupprimer
  2. le pays des contes me tente vraiment beaucoup comme livre !
    bonne lecture pour mois ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le pays des contes à été une belle découverte je te le conseille grandement.
      Je te souhaite de belles lectures pour ce mois d'avril.

      Supprimer
  3. Tu as fait un très joli bilan. J'avoue que The mortal instrument et Red queen sont deux lectures qui me tentent. J'espère que ton mois d'avril sera aussi bon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et j'ai qu'une seule chose à te dire : laisse toi tenter !!!
      Je te souhaite un bon mois d'avril plein de lecture.

      Supprimer
  4. Je suis super impressionée ! J'ai lu la moitié de tes livres XD un bon mois d'avril à toi !

    RépondreSupprimer