lundi 30 mars 2015

Book Haul - Mars 2015



Voici mon premier Book Haul du blog. Il faut dire que ce mois je me suis un peu lâchée du fait de chèques loisirs que j'ai eu au boulot. Voici mes achats en image : 



Donc j'ai acheté : 
- The Mortal Instrument - Les origines, tome 3 : La Princesse Mécanique de Cassandra Clare. 
- The Book of Ivy de Amy Engel. 
- Les Outrepasseurs, tome 1 et le tome 2 de Cindy Van Wilder.
- La saga complète des étoiles de Noss Head de Sophie Jomain. 
- Les deux premiers tomes de Outlander de Diana Gabaldon.
- Red Queen de Victoria Aveyard.
Ca me fait en tout : 12 livres achetés, ce qui n'arrange pas ma PAL. 

En plus une collègue m'a prêté les deux premiers tomes du Royaume des Contes, que j'ai déjà lus et rendus. 


J'espère est plus raisonnable au mois d'avril, même si beaucoup de sortie me font de l’œil.

4 commentaires: