dimanche 29 mars 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #17#



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading , by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane.


On repond chaque Lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je entrain de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée :


  

Ce que je suis entrain de lire :



Ce que je vais lire :  




36 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lectures et de découvertes. Je viens juste de m'offrir la trilogie des "Origines"

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas du tout tes lectures je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. The mortal instruments est une série à laquelle je n'ai absolument pas adhéré.
    Je te souhaite un excellent semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une immortelle pourrait me tenter...
    Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. ◇ Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine pleine de bonnes découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la saga the mortal instrument, je n'ai pas encore lu les origines mais je compte bien le faire !!
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Ouah, tu lis toute la saga the mortal instrument - les origines d'un coup! J'espère que ça te plait, bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis fan de Cassandra Clare et j'ai préféré attendre que les trois tomes soient sortie pour les lires ensembles. C'est pareil j'ai le tome 4 et 5 dans ma PAL, mais j'attend le tome 6 avec de les lire.

      Supprimer
  10. Il faudrait que je lise les Origines à l'occasion ! :) Je te souhaite de bonnes lectures en tout cas !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  13. J'avais bien aimé The Mortal Instruments, j'essaierais à l'occasion le prequel.
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  14. Wouahh, tu enchaînes les tomes.! C'est qu'elle doit être vraiment bien comme saga.! Je n'ai pas encore commencé The Mortal Instruments, donc je ne sais pas si je peux commencer celle-ci en parallèle...
    Bonne semaine livresque.!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux lire cette trilogie avant la première, il n'y a pas vraiment de lien par contre, la mythologie des Chasseurs d'Ombres est plus développé dans The Mortal Instrument.

      Supprimer
  15. Je te souhaite une très belle semaine :) je ne connais pas du tout la saga que tu es en train de lire, mais elle a l'air plutot bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un spin off de la saga The Mortal Instrument de Cassandra Clare.

      Supprimer
  16. Ouh, une semaine très TMI à ce que je vois ^^. Il faudrait que j'arrive à lire Les Origines également.
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  17. Tu es en plein dans The Mortal Instruments, les origines!! Il parait que cette saga est mieux que l'originale :) Très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai préférence pour l'originale, mais elle est pas mal non plus.

      Supprimer
  18. AAAAAH! j'ai trop hâte de la commencer cette saga de The mortal Instruments! De quoi élargit encore plus la mythologie autour des créatures de Cassandra clare!
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  19. Tiens, tiens, tu fais un marathon hahaha :)
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai profité que j'étais en vacances la semaine dernière.

      Supprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  21. Bonne semaine de lecture, en bonne compagnie.

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer