dimanche 1 mars 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #13#



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading , by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane.


On repond chaque Lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je entrain de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée :



 

Ce que je suis entrain de lire :


Ce que je vais lire :  


 

30 commentaires:

  1. j'ai adoré le Pays des contes il faudrait que je me sorte le tome 2 de ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. ☁ Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Le secret de l'inventeur me tente beaucoup je viendrais lire la chronique
    Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de belles lectures ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    J'adore Sidhe
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Le tome 1 de Sidhe est dans ma PAL..
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Le pays des contes m'a beaucoup plus :)
    Je te souhaite une belle semaine !!

    RépondreSupprimer
  8. j'avais commencé le pays des contes, mais je ne sais plus pourquoi je l'avais arrêté, il faut que je le reprenne ! ^^
    le secret de l'inventeur me tente beaucoup ! en plus on le voit partout en ce moment donc j'ai d'autant plus envie ! ^^
    bonne semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
  9. Le pays des contes me tente beaucoup !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  11. Et bien dis donc, tu as beaucoup lu la semaine dernière! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. Le secret de l'inventeur, je le veux ! *-* Bonne lecture avec le pays des contes :D

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine, remplie de belles découvertes livresques :)

    J'ai adoré le pays des contes!!

    RépondreSupprimer
  14. Pleins de belles lectures, qui font envie !
    Je te souhaite une belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  15. Je vois qu'on se suit dans la lecture de Cœur Farouche. J'espère que Sidhe te plaira autant qu'à moi.
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  17. Le secret de l'inventeur me dit ainsi que Le pays des contes. Je te souhaite une belle semaine et de bonne découverte.

    RépondreSupprimer
  18. Le secret de l'inventeur me fait très envie.
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  19. J'ai beaucoup aimé le 1er tome de Sidhe, il faut que je continue la série ! Je serais même tentée de relire le tome 1 pour être bien dans l'histoire.
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  20. Tu as eu une semaine très riche en belles lectures :)
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonne semaine de lecture, personnellement je pense relire Bel ami ^^

    RépondreSupprimer
  25. Tu as carburé en lecture la semaine dernière. Je vais aussi lire prochainement Le secret de l'inventeur. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer